Publié le 25/06/2021

Big Tour 2021 : les Indispensables sont de retour !

  • Infos Carcept Prev

Dans la foulée du succès de l’édition 2020 du Big Tour, Carcept Prev et ses partenaires, l’Aftral et Opco Mobilités, se sont de nouveau associés pour rendre plus visible au grand public le caractère indispensable du transport routier, dans la diversité de ses métiers et entreprises.

Le Big Tour est l’événement organisé par BpiFrance qui se propose de rassembler les Français autour des entrepreneurs et de promouvoir le savoir-faire de la France. L’an dernier, au fil des 22 étapes de son parcours itinérant sur le littoral jusqu’au final parisien, la caravane du Big Tour a réuni plus de 19 millions de personnes, physiquement et en digital. Il a aussi permis de capter autour de l’événement une importante attention des médias et des réseaux sociaux.

visuel les indispensables

Le Big Tour 2021 a pour ambition d’être la tournée de la relance de la confiance, en fédérant autour de l’événement tous les écosystèmes dans son orbite : grand public, entrepreneurs, étudiants et demandeurs d’emploi, tout en se voulant plus proche des territoires pour mieux refléter leurs richesses innovantes. La caravane prendra son départ le 16 juillet à Étaples-sur-Mer (Pas-de-Calais), sur les plages de la Côte d’Opale, pour terminer son périple le 20 août à Savine-le-Lac (Hautes-Alpes).

Tout au long des épisodes de confinement ayant rythmé la crise sanitaire jusqu’à ce printemps, les entreprises et les personnels du transport routier ont confirmé leur caractère indispensable auprès des Français. Il est donc naturel que Carcept Prev, l’Aftral et Opco Mobilités aient voulu, cette année encore, participer au Big Tour pour rappeler au grand public l’intérêt et la diversité des métiers du transport, tout en souhaitant par là-même susciter des vocations.

D’ailleurs, cette année, le stand des Indispensables s’enrichira d’une nouvelle animation autour d’un simulateur de conduite de poids lourd.

La Tournée Big Tour 2021

dates big-tour-2021

 

À lire aussi

Le teaser du Big Tour 2021

>