Publié le 06/09/2021

Carcept Prev aux 24h Camions du Mans

  • Infos Carcept Prev

Carcept Prev sera présent à la 36ème édition des 24 Heures Camions, qui se dérouleront sur le circuit Bugatti, les 25 et 26 septembre 2021. Venez nous retrouver sur nos stands à l’Espace Transport.

Salariés du Transport, à cette occasion, vous pourrez activer votre espace client, vous informer sur le programme Transportez-vous Bien, vous initier aux gestes qui sauvent avec un atelier de prévention qui vous permettra de gagner 5 points de solidarité. Vous pourrez également tenter votre chance à la Roue de la fortune, où de nombreux cadeaux sont à gagner !
Entreprises du Transport & de la Logistique, venez échanger avec nos équipes sur le programme Transportez-vous Bien

Vous n’avez pas encore vos places ? Rendez-vous sur la page Facebook Transportez-vous Bien pour participer à notre jeu-concours et remporter vos tickets d’entrée. 

Le circuit Bugatti accueillera les Championnats de France et d’Europe Camions, ainsi que la Lotus Cup Europe. Le programme comporte ainsi une manche (4 courses) du Championnat de France Camions, et 4 courses du Championnat d'Europe Camions de la FIA, regroupant des machines propulsées par près de 1200 chevaux.

L’équipe Carcept Prev sera heureuse de vous accueillir !

À lire aussi

Actualités