Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 20/05/2020

Covid-19 : une aide exceptionnelle pour les salariés en difficulté

  • Action sociale
  • Agirc-Arrco
  • Infos Carcept Prev

Dans la continuité des dispositifs d’urgence mis en œuvre par l’Agirc-Arrco et l’ensemble des Groupes de Protection sociale dont KLESIA, l’action sociale crée une aide exceptionnelle afin d’aider les salariés cotisants aux régimes de retraite complémentaire Agirc-Arrco, à faire face aux difficultés financières qui résultent de la crise sanitaire.

Pour le Groupe KLESIA, l’aide concerne les salariés et les dirigeants salariés cotisants à la Carcept ou KLESIA Agirc-Arrco. Elle peut atteindre 1 500 € en fonction de la situation.
 
Pour en bénéficier, le salarié ou dirigeant salarié devra remplir un formulaire de demande d’intervention sociale simplifiée et fournir une déclaration sur l’honneur qui précise sa situation (salarié ou dirigeant mandataire et description des difficultés financières rencontrées). Il devra également fournir les trois derniers bulletins de salaire ou revenus dont au moins l’un présente une baisse de rémunération. Après analyse du dossier et acceptation, le déblocage de cette aide est effectué en un mois.

Vous êtes concernés ?
Contactez l’Action sociale du Groupe KLESIA au numéro cristal 09 69 39 00 54 (numéro non surtaxé) ou via le formulaire de contact accessible ici pour exposer la nature de vos difficultés. 

À lire aussi

Actualités

Info flash

- AGECFA ou FONGECFA | Carcept Prev vous accompagne pour compléter votre déclaration fiscale 2019  
Fermer Fermer définitivement