Publié le 07/09/2021

Le Big Tour 2021 en chiffres et en images

  • Infos Carcept Prev

L’événement itinérant de l’été dont Carcept Prev est partenaire avec son espace Transport et Logistique dédié : Les Indispensables, s’est terminé le 20 août dernier. Retour en chiffres et en images !

Le Big Tour 2021 placé sous le signe de la relance, a sillonné le littoral français du 16 juillet au 20 août dernier. Au total, ce sont 24 étapes, 14 espaces, 65 élus et personnalités politiques, 558 entrepreneurs et dirigeants qui sont intervenus sur l’émission Vive Ta Ville, avec plus de 32 millions de Français touchés par l’événement. 

visuel-chiffres-big-tour

Carcept Prev et ses partenaires de l’Aftral et Opco Mobilités ont profité de cet engouement et de la visite de nombreuses personnalités politiques pour promouvoir, valoriser les métiers du transport et susciter des vocations avec l’espace « Les Indispensables » !

visuel-big-tour-2021-politiques

De plus, Ma Boussole Aidants, la solution digitale de proximité au service des aidants et de leurs proches aidés piloté par notre Groupe sous l'égide de l’Agirc-Arrco était également présentée cette année au Big Tour. 

Retrouvez le best-of en vidéo : 

>

À lire aussi

Actualités