Publié le 12/07/2021

Mes Droits Santé Prévoyance : KLESIA renforce la lisibilité sur les droits santé et prévoyance pour tous

La crise sanitaire a démontré le rôle d’amortisseur joué par la protection sociale et en particulier des couvertures santé et prévoyance complémentaires. Conscient des difficultés de compréhension sur les droits santé et prévoyance, KLESIA, assureur d’intérêt général, a souhaité développer un site internet d’information grand public : Mes droits santé prévoyance.fr

En tant qu’assureur d’intérêt général, KLESIA a souhaité rendre plus accessible l’information sur la santé et la prévoyance, en développant un site internet d’information grand public : Mes droits santé prévoyance.fr.

Celui-ci a pour objectif de réunir l’ensemble des éléments relatifs à ces couvertures et les droits associés, de manière simple et pédagogique, contribuant à la qualité de vie pour tous. 

Mes droits santé prévoyance.fr permet ainsi de comprendre le rôle de la complémentaire santé et prévoyance mais aussi de découvrir la réglementation applicable simplement et accessible pour tous.

Des volets sont dédiés aux récentes réformes qui ont ouvert de nouveaux droits pour les Français comme la réforme du 100 % santé et la résiliation infra-annuelle. 

Le site propose également de découvrir le dispositif de portabilité des droits et les modalités pour en bénéficier, répondant au contexte actuel où des difficultés économiques pourraient concerner les entreprises dans les prochains mois.