Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 20/03/2020

Trophée des Routiers 2020 Carcept Prev, l’AFTRAL, l’AFT et l’OPCO Mobilité annoncent la suspension du concours professionnel du secteur du TRM : le Trophée des Routiers

  • Communiqué de presse

A la suite des décisions gouvernementales d’interdire tous les rassemblements en France et du confinement décrété pour les quinze prochains jours – renouvelables – Carcept Prev, l’AFTRAL, l’AFT et l’OPCO Mobilité, organisateurs du plus grand concours professionnels de transporteurs routiers en France, ont pris avec regret la décision de suspendre la 4ème édition du concours.

Les membres organisateurs tiennent à remercier l’ensemble des personnes qui travaillaient activement à la tenue de cet événement – les centres AFTRAL, les équipes de l’AFT et d’OPCO Mobilité, ainsi que les commerciaux de Carcept Prev – et surtout les premières entreprises qui avaient manifesté leur intention de participer au trophée. 

Le sens de la responsabilité collective oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de celles et ceux qui font le succès du concours, notamment les quelques 350 conducteurs routiers qui étaient attendus lors des épreuves régionales et nationales. Les organisateurs du Trophée des Routiers expriment d’ailleurs tout leur soutien aux transporteurs qui assurent quotidiennement, en ces moments difficiles, le transport et l’acheminement des biens en France.

La 4ème édition du Trophée des Routiers est donc suspendue jusqu’à nouvel ordre. Différentes options sont aujourd’hui étudiées et nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement pour vous faire part de l’évolution de la situation.
 

Info flash

24/03/2020 - Covid 19 : informations
Fermer Fermer définitivement