Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 05/06/2020

Trophée des Routiers 2020 : report officiel du plus grand concours professionnel du secteur du TRM en 2021

  • Communiqué de presse
  • Infos Carcept Prev

Après avoir dans un premier temps suspendu le Trophée des routiers, suite aux annonces gouvernementales d’interdire les rassemblements en France, les organisateurs de ce concours professionnel ont officiellement acté du report de la quatrième édition en 2021, sur le même format que l’édition prévue en 2020.

Ce concours, qui promeut une profession qui a œuvré tout au long de la crise sanitaire pour approvisionner les Français, mettra à l’honneur les savoirs-faire et qualités de ces hommes et femmes de terrain. Depuis la première édition, en 2014, 700 candidats – dont 34 femmes – représentant 12 régions et près de 80 départements en France, se sont affrontés lors des compétitions. 

Le Trophée des Routiers permet également de valoriser l’exemplarité de la filière en matière de prévention au travail, qu’elle soit axée sur la sécurité routière, l’environnement ou encore la santé.
En 2021, la quatrième édition du plus grand concours professionnel dans le secteur du TRM se déroulera sur l’ensemble du territoire national :

            •    De janvier à Avril 2021 : phase d’inscriptions

            •    Du 7 juin au 5 juillet 2021 : sélections régionales au travers de 16 dates sur tout le territoire

            •    Mi-septembre 2021 : grande finale en région parisienne et remise des prix
 

À lire aussi

Actualités

Plus d'information sur :

Info flash

- Exonération de cotisations : les exonérations prévues par votre accord de branche ne vous dispensent pas d’effectuer vos déclarations. Pensez à nous déclarer vos cotisations via la DSN pour nous permettre d’assurer l’équilibre du régime.
Fermer Fermer définitivement