Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

La complémentaire santé de la manutention ferroviaire

En tant qu’employeur d’une entreprise de manutention ferroviaire et activités connexes, vous devez mettre en place une complémentaire santé au bénéfice de vos salariés. Comment choisir le bon contrat et avoir ainsi la garantie de bénéficier des avantages fiscaux et sociaux ? Quelle complémentaire santé est adaptée à vos salariés ?
En santé, l’ensemble de vos salariés non cadres doit disposer d’une couverture santé conforme à l’accord du 29 juin 2015 modifié par les avenants des 7 mars et 12 juillet 2016.

  Découvrez l’offre santé Manutention ferroviaire conçue pour vous

Respecter votre obligation conventionnelle et réglementaire

Une base conforme au régime conventionnel. Pour améliorer leur couverture santé, vos salariés ont accès à 2 options. La cotisation de ces options sera entièrement à leur charge.
 

Zoom sur le financement des cotisations

La cotisation pour le contrat collectif obligatoire est financée à 50% par l’employeur et à 50% par le salarié. Elle est précomptée sur son bulletin de salaire.
La cotisation pour les options est intégralement à la charge du salarié et prélevée sur son compte bancaire.

Des services adaptés à votre activité

Partenaire du transport, Carcept Prev est soucieux de vous apporter plus qu’une complémentaire santé. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour simplifier votre quotidien et celui de vos salariés et vous soutenir dans votre activité.

  • Une assistance comprenant du rapatriement en cas de problème à l’étranger
  • Un espace client entreprise pour faciliter la gestion et le suivi de vos contrats
  • Un espace client personnel pour chacun de vos salariés