Contact pour les personnes sourdes ou malentendantes

Carcept Prévoyance s'engage à rendre ses contenus numériques accessibles et pensés pour tous afin de garantir l'accès à l'ensemble de vos droits, informations et services.
Vous êtes sourd(e) ou malentendant(e) ? Afin de vous permettre de contacter nos services clients, nous avons mis en place un service d’accessibilité téléphonique en partenariat avec Rogervoice.

Carcept Prévoyance et Rogervoice offrent un service de transcription automatique (TTA), de traduction en langue des signes française (LSF) et en langue française parlée complétée (LPC) via des interprètes et des codeurs. La visio-interprétation est assurée en temps réel, par des interprètes diplômés français/LSF et des visio-codeurs diplômés en LPC.

  • Pour toute demande concernant la Santé / Prévoyance vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
  • Pour toute demande concernant l'Action sociale vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Sourd ou malentendant ?