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Vos demandes concernant votre retraite complémentaire sont désormais traitées par les conseillers retraite Agirc Arrco. Nous vous invitons à créer votre compte / vous connecter sur votre espace client sécurisé Agirc-Arrco.
Pour tout savoir sur le congé de fin d’activité et les démarches à effectuer pour en bénéficier, cliquer ici.
Vous avez une question concernant votre Congé de Fin d’Activité (CFA), rien de plus simple :
- Connectez-vous sur votre espace client.
- Rendez-vous dans la rubrique Mes démarches.
- Complétez le formulaire et envoyer-nous votre demande.
Vous n’avez pas encore d’espace client ?
C’est le moment de le créer en cliquant ici !
Afin de vous accompagner à la création de votre espace client, nous vous invitons à visionner cette vidéo, cliquez ici
Et si vous avez besoin d’aide, nos équipes sont à votre disposition au
09 69 36 22 22 pour vous accompagner.
Réaliser vos démarches par l’espace client, c’est :
- Sécuriser vos données dans un espace personnel qui vous est dédié.
- Gagner du temps dans la constitution (plus besoin d’imprimer) et l’envoi de votre dossier.
- Faciliter le traitement de votre dossier, pouvoir suivre le statut de votre demande et l’avancée de votre dossier.
- Accéder à tous vos documents à n’importe quel moment, en toute autonomie.
- Simplifier vos échanges grâce à une messagerie personnelle et sécurisée pour dialoguer avec nos services.
Désormais vous retrouverez toutes vos informations concernant votre retraite complémentaire sur le site de l'Agirc Arrco. Nous vous invitons à créer votre compte / vous connecter sur votre espace client sécurisé Agirc-Arrco.
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Vous pouvez nous contacter par email
Vous souhaitez faire une médiation par mail ou par téléphone, merci de l'indiquer
dans votre demande.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de médiation, cliquez-ici
La complémentaire santé souscrite par votre entreprise
Votre complémentaire santé souscrite à titre individuel
Pour un contrat collectif, votre employeur doit vous fournir la notice d'information établie par nos soins.
Pour un contrat individuel, vous pouvez télécharger la notice d'information de votre contrat directement sur klesia.fr.
Pour tout changement, merci de vérifier au préalable le centre de gestion à contacter au dos de votre carte de tiers payant.
Pour bénéficier de la transmission automatique des informations de votre organisme de Sécurité sociale à KLESIA, faites-en la demande via notre formulaire de contact ou par courrier, en joignant la copie de votre attestation Vitale à jour de votre adresse.
Après traitement de votre demande, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte AMELI, afin de vérifier que Klésia est enregistrée comme caisse désignée. Vous pouvez également vous en assurer en consultant votre décompte de remboursements envoyé par votre centre de Sécurité Sociale. Si la mention « transmis à votre organisme complémentaire KLESIA » est affichée, cela signifie que la télétransmission de vos décomptes est bien activée.
Merci de préciser dans votre demande si cela concerne l'assuré(e) principal(e) et/ou un(e) bénéficiaire. Un délai de 10 jours nous est nécessaire pour traiter votre demande.
Avant de réaliser des soins, vous souhaitez connaître le remboursement prévu par votre contrat concernant :
- Des soins dentaires : envoyez-nous le devis détaillé de votre dentiste en pièce jointe afin que nous procédions à une étude préalable
- Des soins optiques : une "Demande de Prise en charge Optique " devra être effectuée par l’opticien(ne) via le formulaire "Web optique" en y joignant les pièces justificatives nécessaires.
Votre employeur(euse) doit vous fournir la notice d'information établie par nos soins. Retrouvez également les résumés de garanties via l'accès dédié aux branches professionnelles "Secteurs d'activités KLE".
Si vous changez de centre de Sécurité sociale (par exemple en cas de changement de département),merci de nous joindre une copie de votre nouvelle attestation vitale à jour.
Dans le cas d'un changement de coordonnées bancaires, transmettez-nous votre nouveau RIB (norme IBAN).
Pour faire bénéficier les membres de votre famille des avantages de votre contrat (dans la limite des bénéficiaires prévus dans les conditions générales), merci de consulter la liste des documents à joindre.
Vous venez de quitter votre entreprise adhérente à KLESIA.
Tout salarié(e) dont le contrat de travail est rompu (sauf faute lourde) et qui est indemnisé par l'assurance chômage peut conserver pendant une durée limitée le régime de prévoyance et / ou de frais de santé dont il bénéficiait dans son ancienne entreprise.
Pour en savoir plus
Votre espace client rencontre des perturbations.
Nous mettons tout en œuvre pour le rétablir.
Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.
Dans votre espace client santé, vous pouvez:
- Consulter vos remboursements de frais de santé et de vos informations personnelles,
- Modifier le mode d'envoi de vos relevés de remboursement.
- Modifier votre adresse postale ou mail
- Modifier votre mot de passe
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Retrouvez les coordonnées de contact spécifiques à votre contrat au dos de votre carte de Tiers Payant.
Si votre demande concerne la complémentaire santé souscrite par votre entreprise, pour mieux vous servir, nous avons mis en place des contacts dédiés à votre activité.
Merci de préciser votre secteur :
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 17 07*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
*Numéro non surtaxé -
Centre de gestion KLESIA CARCEPT Prévoyance
TSA 40 000
78457 Velizy Cedex -
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
09 72 72 72 38*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
GFP
Centre de gestion CARCEPT Prev
28039 Chartres Cedex -
Pour un contrat collectif, votre employeur doit vous fournir la notice d'information établie par nos soins.
Pour un contrat individuel, vous pouvez télécharger la notice d'information de votre contrat directement sur klesia.fr.
Pour tout changement, merci de vérifier au préalable le centre de gestion à contacter au dos de votre carte de tiers payant.
Pour bénéficier de la transmission automatique des informations de votre organisme de Sécurité sociale à KLESIA, faites-en la demande via notre formulaire de contact ou par courrier, en joignant la copie de votre attestation Vitale à jour de votre adresse.
Après traitement de votre demande, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte AMELI, afin de vérifier que Klésia est enregistrée comme caisse désignée. Vous pouvez également vous en assurer en consultant votre décompte de remboursements envoyé par votre centre de Sécurité Sociale. Si la mention « transmis à votre organisme complémentaire KLESIA » est affichée, cela signifie que la télétransmission de vos décomptes est bien activée.
Merci de préciser dans votre demande si cela concerne l'assuré(e) principal(e) et/ou un(e) bénéficiaire. Un délai de 10 jours nous est nécessaire pour traiter votre demande.
Avant de réaliser des soins, vous souhaitez connaître le remboursement prévu par votre contrat concernant :
- Des soins dentaires : envoyez-nous le devis détaillé de votre dentiste en pièce jointe afin que nous procédions à une étude préalable
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Si vous changez de centre de Sécurité sociale (par exemple en cas de changement de département),merci de nous joindre une copie de votre nouvelle attestation vitale à jour.
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Vous venez de quitter votre entreprise adhérente à KLESIA.
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Pour en savoir plus
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- Modifier le mode d'envoi de vos relevés de remboursement.
- Modifier votre adresse postale ou mail
- Modifier votre mot de passe
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Retrouvez les coordonnées de contact spécifiques à votre contrat au dos de votre carte de Tiers Payant
Si Votre demande concerne votre complémentaire santé souscrite à titre individuel
Klesia Rythma Santé
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
0 980 980 111
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h -
Carcept Evolution Santé ou Fongecfa/Agecfa Mutuelle
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
01 53 38 18 78
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
-
Vous souhaitez faire une médiation par mail ou par téléphone, merci de l'indiquer
dans votre demande.
Si vous souhaitez nous envoyer un courrier de médiation, cliquez-ici
Si vous êtes en arrêt de travail en étant salarié(e) de votre entreprise, vous n’avez aucune démarche à effectuer auprès de la Carcept prev. C’est votre employeur(euse) qui effectue la demande de règlement de prestations auprès de notre organisme.
Si vous êtes en arrêt de travail en étant salarié(e) de votre entreprise, vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de la Carcept-prev. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur(euse).
Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’application du prélèvement à la source ainsi que d’autres éléments (non-imposition, résidence fiscale,…), consultez notre page
Retrouvez toutes les informations sur la constitution d'une rente d'invalidité sur notre site
Pour votre ou vos pièce(s) jointes(s) merci d'utiliser le format pdf.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’application du prélèvement à la source par KLESIA ainsi que d’autres éléments (non-imposition, résidence fiscale,…), consultez notre page
Retrouvez sur notre site l'ensemble des démarches à effectuer lors du décès d'un(e) proche(e).
Pour votre ou vos pièce(s) jointes(s) merci de privilégier le format pdf.
Pour effectuer une "Demande de règlement d'un capital", adressez-vous à l'employeur(euse) du /de la défunt(e) qui vous remettra le document pré-rempli. Vous pourrez alors nous le renvoyer, complété et accompagné des pièces justificatives.
En savoir plus sur la constitution du dossier de capital décès.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’application du prélèvement à la source par KLESIA ainsi que d’autres éléments (non-imposition, résidence fiscale,…), consultez notre page
Retrouvez l'ensemble des informations sur notre page dédiée.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’application du prélèvement à la source par KLESIA ainsi que d’autres éléments (non-imposition, résidence fiscale,…), consultez notre page
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Et si vous avez besoin d’aide, nos équipes sont à votre disposition au
09 69 36 22 22 pour vous accompagner.
Réaliser vos démarches par l’espace client, c’est :
- Sécuriser vos données dans un espace personnel qui vous est dédié.
- Gagner du temps dans la constitution (plus besoin d’imprimer) et l’envoi de votre dossier.
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En cas de changement de situation ( perte d'emploi ,reprise d'activité, départ à la retraite, changement de situation fiscale…etc), merci de joindre au formulaire votre ou vos pièce(s) jointes(s) au format pdf
Exemples de changement de situation : mariage, PACS, concubinage, changement de situation fiscale,…
Dans le cas d'un changement de coordonnées bancaires, transmettez-nous votre nouveau RIB (norme IBAN) en format PDF
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Retrouvez les informations et les documents à télécharger.
Droit relevant de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 : toute personne a la possibilité de s'opposer, pour des motifs légitimes, à figurer dans un fichier et/ou que les données qui la concernent soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé -
Carcept Prev
TSA 20202
69307 Lyon Cedex 07
Pour les Prestations IPRIAC
FONGECFA Transport ou AGECFA Voyageurs :
CS 70011
75128 Paris cedex 11
-
Vous pouvez nous contacter par téléphone, voie postale ou email
-
09 69 36 22 22*
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
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L'Action Sociale KLESIA peut accorder des aides financières, au cas par cas, après une analyse individuelle et personnalisée de toutes les situations liées à un aléa de la vie. L'objectif est de répondre au besoin d'un ressortissant en difficulté financière passagère. Ces aides interviennent en complément des aides légales et extra légales. Elles ont un caractère exceptionnel et ne peuvent être ni systématiques, ni récurrentes.
L'Action Sociale KLESIA s'inscrit dans la démarche d'écoute, de conseil et d'orientation. A ce titre, nos ressortissants peuvent bénéficier de conseils sur les démarches à mener, sur les organismes légaux et extra légaux à solliciter, être orientés et mis en relation avec les partenaires identifiés. L'Action Sociale accompagne ses ressortissants dans la recherche de solutions durables.
Contactez Domissimo au numéro Cristal 09 69 39 00 54 si vous cherchez un(e) prestataire de services à la personne, si vous souhaitez des renseignements sur les services à la personne (SAP) ou sur l'utilisation des Chèques Emplois Services Universels (CESU).
L'Action Sociale KLESIA s'inscrit dans la démarche d'écoute, de conseil et d'orientation. A ce titre, nos ressortissant(e)s bénéficient d'une écoute attentive, de conseils sur les démarches à mener, sur les organismes légaux et extra légaux à solliciter et peuvent être orienté(e)s et mis(es) en relation avec les partenaires identifié(e)s. L'Action Sociale accompagne ses ressortissant(e)s dans la recherche de solutions durables.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter nos conseiller(ère)s KLESIA Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Un(e) conseiller(ère) Klesia Action Sociale est à votre écoute pour toute information relative à l'Action Sociale Klesia. Composez le numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
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L'Action Sociale KLESIA s'inscrit dans la démarche ECO : Ecoute, Conseil et Orientation. A ce titre, nos ressortissants bénéficient d'une écoute attentive, de conseils sur les démarches à mener, sur les organismes légaux et extra légaux à solliciter et peuvent être orientés et mis en relation avec les partenaires identifiés. L'Action Sociale accompagne ses ressortissants dans la recherche de solutions durables.
Pour plus d'informations vous pouvez contacter nos conseillers Klesia Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Un conseiller Klesia Action Sociale est à votre écoute pour toute information relative à l'Action Sociale Klesia. Composez le numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
L'Action Sociale Klesia développe de nombreuses actions sur la prévention, l'aide aux aidants, ... sur tout le territoire national. Pour toute demande d'informations, consultez le programme de nos prochaines actions.
L'Action Sociale Klesia développe de nombreuses actions sur la prévention, l'aide aux aidants, ... sur tout le territoire national. Pour toute demande d'informations, consultez le programme de nos prochaines actions.
L'Action Sociale Klesia développe de nombreuses actions collectives de prévention sur tout le territoire national. Pour toute demande d'informations sur nos actions collectives en cours, vous pouvez contacter nos conseillers Klesia Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Pour plus d'informations vous pouvez contacter nos conseillers Klesia Action Sociale au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Un conseiller Klesia Action Sociale est à votre écoute pour toute information relative à l'Action Sociale Klesia. Composez le numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
L'Action Sociale vous accompagne dans la recherche d'établissements pour personnes âgées ou en situation de handicap.Pour plus d'informations vous pouvez contacter un conseiller spécialisé au numéro CRISTAL : 09 69 39 00 54
Action Sociale
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09.69.39.00.54*
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
*numéro non surtaxé -
KLESIA
Action Sociale
1-13 rue Denise Buisson
93554 Montreuil Cedex -
Services prévention
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01.71.39.15.15 *
Du lundi au vendredi, 08h30 à 18h00
*Numéro non surtaxé
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